Green-card as car insurance

kola,travel,visa,support,invitation,stamped itinerary,northwest russia,karelia,kola peninsula,murmansk region,Kaliningrad,russian lapland

Carte verte comme assurance automobile

assurance responsabilité civile automobile carte verte nord-ouest de la russie Kola Travel.com région de mourmansk laponie russie russe mourmansk

Assurance responsabilité civile automobile

Depuis 2003, chaque voiture conduisant en Fédération de Russie doit avoir une police d'assurance couvrant la responsabilité civile, qui vous couvre si quelqu'un fait une réclamation pour dommages au véhicule, blessures corporelles ou frais juridiques contre vous. La Russie a rejoint le «International Car Insurance System» au début de 2009, ce qui signifie que la plupart des assurances européennes "Green-card" sont également valables dans la Fédération de Russie

Certaines polices d'assurance automobile européennes ne couvrent pas la Russie et pour cela, vous devez toujours vérifier la carte verte avant de voyager pour voir si la Russie est répertoriée et non barrée. Si vous n'avez pas reçu automatiquement une carte verte de la compagnie d'assurance, vous pouvez d'abord les contacter.

Si la Russie n'est pas couverte, vous pouvez nous demander une assurance russe. Nous vous enverrons un formulaire que vous pourrez remplir et retourner avec les détails du propriétaire, du conducteur et de la voiture elle-même. Par la suite, nous vous informons sur les coûts de l'assurance, car cela dépend de la puissance de la voiture et de l'expérience de conduite du conducteur. Après votre accord, nous souscrivons l'assurance que vous recevez par email.

Les assurances entièrement complètes, qui vous protègent également contre tout dommage causé à votre propre voiture dans un accident, ou en cas d'incendie ou de vol, sont malheureusement trop chères en Russie.

Veuillez nous contacter pour plus de détails.
 

Contact

Car / motorcyclists and camper holidays overview

Green-card as car insurance

kola,travel,visa,support,invitation,stamped itinerary,northwest russia,karelia,kola peninsula,murmansk region,Kaliningrad,russian lapland

Third-party liability car insurance

Since 2003, every car driving in the Russian Federation must have an insurance policy covering third-party liability, which covers you if somebody makes a claim for vehicle damage, personal injuries or legal costs against you. Russia joined the "International Car Insurance System" in the beginning of 2009, which means that most of the European "Green-card" insurances are also valid in the Russia Federation.
Some European car insurance policies do not cover Russia and for this you should always check the green card before you travel to see if Russia is listed and not crossed out. In case you have not automatically received a green card from the insurance company, you can contact them first.
If Russia is not covered, you can order Russian insurance from us. We will send you a form that you can complete and return with details from the owner, driver and the car itself. Thereafter we inform you about the costs of the insurance, as it depends on the power of the car and the driver's driving experience. After your approval, we take out the insurance that you receive by email.
Fully Comprehensive insurances, which also protects you against any damage caused to your own car in an accident, or in instances of fire or theft are unfortunately too expensive in Russia.
Please contact us for more details.
 
Contact us

Car / motorcyclists and camper holidays overview